jeudi 14 juillet 2016

Premier pas

Je me mets à la place d'un internaute qui navigant dans les remous du net s'échoue sur mon blog et y découvre les premiers mots. Le climat doit y être agréable, la faune pas trop agressive et la flore luxuriante à souhait. La plage de sable fin massant avec délicatesse les pieds des nouveaux arrivants précède la végétation abondante d'idées. Les fruits juteux doivent plaire par leur richesse de goûts nouveaux et savoureux. Ma petite île secrète où j'entrepose mes pensées s'ouvre au public. Je coupe le ruban et ressens avec vous la curiosité qui anime à tous notre esprit critique et nous pousse à regarder plus loin. Vais-je subvenir à ce besoin d'aventure ? Le trac m'envahit, cette sensation qui pousse au perfectionnisme...

(première publication le 11 novembre 2006)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire